Présentation

  • : DJ DIGITAL SNIPER
  • DJ DIGITAL SNIPER
  • : SERIESTV-MKSNIPER(toutes vos Seriestv en streaming) sur: www.mk-sniper.com/ ou www.mk-sniper.net/stream aussi TV live sur www.mksniper.tv "Dj Digital Sniper" www.mksniper.fr Vivez pleinement votre passion du streaming avec plus de 300 chaines TV de qualité et gratuitement!, également des films & series tv exclusifs, des vidéos hards ou insolites, de fresh news, horoscope, les programmes tv et du sport en direct HD...une BONNE et Heureuse ANNÉE 2014!!! en streaming
  • Retour à la page d'accueil

RUBRIQUES DU SITE

Calendrier

Novembre 2014
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>

Rechercher

Syndication

  • Flux RSS des articles

Bienvenue sur MKSNIPER.FR!

Enorme Panne au Niveau des serveurs durant l'aprèm, mais tout est en Ordre! Désolé pour la gêne occasionnée. DJ DIGITAL SNIPER  Vous Souhaite un BON Surf sur MKSNIPER.FRRappel: "Ce site est 100% Gratuit donc ne donnez pas vos infos bancaire sur aucun lien!" DJ DIGITAL SNIPER vous souhaite un très bon surf sur le nouveau blog officiel: DJ DIGITAL SNIPER egalement les nouveaux sites web officiels: DIGITALTV-Live et SERIESTV-MKSNIPER en vous remerciant de votre fidélité! N'hésitez pas à ajouter des commentaires ou vous abonner à la newsletter ou pourkoi pas faire des suggestions! Appréciez également la nouvelle rubrique "LISTE DES CHAINES TV" à droite pour suivre la télé en direct et gratuitement sur DIGISPORT-TV LIVE mais avec la version 10 ou + de Windows Media player! également "Live Score pour voir tous les resultats sportifs en live! mais également chat pour discuter avec moi ou d'autres internautes gratuitement. Pensez aussi à retourner à la page d'accueil pour voir les mises à jour. Astuce pour les lecteurs TV double click sur le lecteur pour le mode plein ecran et echap pour retour- pour afficher les autres pages du site: faire 1 clic sur suivant à la homepage ou cliquer sur les Rubriques du site à droite.Je vous souhaite BON SURF! Avec DJ DIGITAL SNIPER "le meilleur reste à venir"!

Démarrage Horoscope TV Programme Films News Jeux Seriestv-Mksniper DIGISPORT-TV! Accueil

Comme tous les ans, nous vivons la période la plus excitante pour les séries télé : le moment où les chaines américaines annoncent quelles seront leurs grandes nouveautés et quelles sont les séries qui reviendront pour une nouvelle saison mais aussi celles qui s'arrêtent. Tout cela se déroule lors d’une présentation appelée les « Upfronts » où, jour après jour, chacun dévoile sa grille et ses décisions pour la rentrée télé.Lisa Edelstain ("Cuddy") dans Dr House

Et c'est dès la semaine suivante que les quelques 1500 responsables des chaînes de télévision du monde entier pourront aller voir les épisodes pilotes de ces nouvelles séries et poser des options sur ce qui les intéressent. Vous avez bien lu : c'est sur la seule base du pilote qu'ils se décident, aucun autre épisode n'étant encore tourné et encore moins diffusé. Le pari - et c’est bien de cela dont il s'agit- porte donc sur des millions de dollars.

C'est la semaine prochaine que je reviendrai dans ce blog sur les nouveautés et les tendances. Aujourd’hui, je vais déjà faire le bilan de ces décisions qui nous touchent directement.

Quelles sont les séries qui resteront à l'antenne pour une prochaine saison ? Sans surprise, GleeBonesHow I Met Your MotherNikita,Vampire Diaries et Parenthood (que TF1 vient de lancer), les traditionnelles New York Unité spécialeEsprits criminelsCastle,Hawaii 5-0 (l'un des rares gros succès de la saison dernière), Mentalistet même Body of Proof, la toute nouvelle série d'investigation criminelle avec l'ex-Desperate Housewives Dana Delany. Retour aussi pour Grey's Anatomy et Private Practice (que France 2 diffusera enfin cet été). Blue Bloods, avec Tom Selleck, reste à l'antenne mais perd ses créateurs (partis en claquant la porte car on leur demandait d'orienter leur saga familiale plus vers des intrigues policières). The Good Wife reviendra aussi, tout comme les trois séries des Experts, même si on ne donnait pas cher de la version Manhattan.

Fringe, la géniale série de science-fiction qui offre des histoires de plus en plus étonnantes basées sur l'existence d'un univers parallèle, est, elle aussi, renouvelée pour une quatrième saison ! La chaîne Fox lui donne toute sa confiance, malgré des audiences en montagnes russes. Évidemment, Mon Oncle Charliereviendra… mais sans Charlie ! C'est Ashton Kutcher (That 70's Show) qui devient la nouvelle vedette de cette sitcom totalement renouvelée, à la place de Charlie Sheen. Les comédies The MiddleCougar Townet Modern Family seront elles aussi de retour.

Pour des séries plus « haut de gamme », il faut aller voir les chaines du câble, comme HBO, AMC et Showtime, par exemple. Chez eux, The Walking DeadBoardwalk EmpireGames of Thrones (qui fait un malheur côté audience), Treme et même la toute récente The Borgias sont renouvelées. Cette dernière sera d'ailleurs diffusée en France sur TPS Star, une chaîne du groupe Canal+… alors que la version concurrente tournée en Europe et intitulée Les Borgia (!), sera, elle, l'un des événements majeurs de la rentrée sur… Canal+ !

Quant à Mad Men, la série de prestige par excellence, elle reviendra bien mais pas avant… l'été 2012 ! En effet, les négociations entre Matthew Weiner, le créateur de la série et la chaîne AMC qui la diffuse ont pris beaucoup de temps. Conséquence : l'écriture et le tournage viennent à peine de reprendre. 

Il y a aussi le cas de séries pour qui, si elles ont eu la garantie d'avoir une saison de plus, il est maintenant quasi entériné qu’il s’agira de la dernière ! L'info a été annoncée officiellement par NBC pour Chuck, qui prendra donc fin en mai 2012. Ce sera peut-être aussi le cas pour Desperate Housewives.

Idem pour le cas de Docteur House : préparez vos mouchoirs ! La situation pour la série de Hugh Laurie est d'ailleurs bien plus préoccupante car l'actrice Lisa Edelstein vient d’annoncer qu'elle quittait la série ! Le personnage de Cuddy disparaît donc, victime de réductions budgétaires. Alors qu'elle espérait et soutenait vraiment le retour de la série pour une huitième saison, elle se dit déçue et disparaît donc, alors que son dernier épisode a déjà été tourné en avril dernier ! Les autres acteurs de la série, Omar Epps et Robert Sean Leonard (qui menaçait de partir), seront, par contre, de retour car un accord a été trouvé. Hugh Laurie est, lui, sous contrat pour encore une année mais parle déjà de l'après-Dr House. La prochaine saison sera donc, sauf surprise, la dernière.

Continuons dans les mauvaises nouvelles avec les séries purement et simplement annulées. C'est terminé pour Lie To Me, succès sur M6 mais dont l'audience s’effritait constamment aux États-Unis. La série d'actionHuman Target, diffusée sur TF1 le dimanche après-midi, ne comptera que deux saisons en tout. Breaking In, la toute nouvelle comédie avec Christian Slater, est aussi stoppée ! Cela fait donc perdurer la mauvaise passe de l'acteur : c’est la troisième série consécutive dont il est la vedette qui ne dépasse pas une seule saison ! Souvenez-vous, il y avait eu My Own Worst Enemy, puis The Forgotten (que TF1 vient de diffuser).  Est-il toujours "bankable" ? Porte-t-il la poisse ?

Mauvaise passe aussi pour le producteur Dick Wolf : si New York Unité spéciale continue (la rumeur dit que Jennifer Love Hewitt pourrait succéder en cours de saison à Mariska Hargitay) et si New York Enquête criminelle est encore à l'antenne pour ce qui devrait être son ultime saison, c'est en revanche définitivement terminé pour Law & Order : Los Angeles.

La grande série avec un mystère central The Event suit le chemin de FlashForward et se clôture en ce moment. On évoque sa possible reprise par une autre chaîne. Commencée en fanfare mais décevante sur la durée, The Event sera diffusée en France par le groupe Canal +. Fin aussi pour Detroit 1-8-7No Ordinary Family (qui démarre le 10 juin sur Canal+ Family), Off the Map (la nouvelle série médicale de la créatrice deGrey's Anatomy) et surtout Brothers and Sisters, qui se termine après cinq superbes saisons.

Le remake de V n'a pas non plus survécu à des histoires de plus en plus grotesques. Le retour de Diana (Jane Badler) et même la présence de Marc Singer dans l'ultime épisode n'y a rien fait. The Defenders, une série judiciaire pleine de de bonne humeur (diffusée sur Paris Première), ne dépassera pas non plus la saison 1, et même chose pour la sitcom avec William Shatner, Shit My Dad Says. Enfin, le gros échec de la saison est celui de la série dérivée d’Esprits criminels, avec Forest Whitaker. Criminal Minds : Suspect Behavior, trop violente et trop bâclée, est annulée.

Audiences en baisse, demandes trop élevées des acteurs ou des producteurs, les raisons sont nombreuses. Rien de surprenant à cela car ces fins de séries arrivent tous les ans, dans un nombre sensiblement semblable. En fait, très peu de nouveautés passent le cap des neuf épisodes et encore moins de la première saison ! Sur tout ce qui sera lancé à la rentrée 2011, on peut sans peine parier que plus de 80 % seront des échecs et ne connaîtront pas de suite. Rien que la saison dernière, près de 50 séries ont été arrêtés. Parmi elles, toutes les tentatives de lancer une nouvelle série médicale : TraumaThree Rivers, Mercy Hospital… Et souvenez-vous : en mai dernier, le destin de 24 heures chrono, de Cold Case, de Ghost Whisperer et de New York District était scellé, se rajoutant à Lost, à Nip/TuckNumbers et Scrubs, pour ne citer que les plus connues chez nous.

Il n'y a donc pas de quoi crier à l'hécatombe, ni sortir des titres racoleurs annonçant « la fin des séries » : il s'agit là d'un moment, certes passionnant et spectaculaire, mais qui se reproduit tous les ans, depuis quelques six décennies !

 

Alain Carrazé, directeur de 8 Art City

 

Crédit photo : © NBC Universal

Ecrire un commentaire - Par DJ DIGITAL SNIPER - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

UTILITAIRES

mksniper.fr


Téléchargements de logiciels & Mises à jours


 Télécharger le Plugin Windows Media Player pour Firefox 
-Télécharger la dernière version de Windows Media Player
-Télécharger la dernière version du lecteur Real Player
-Pour Apple et Safari:- OS X 10.4 et Safari 2.0.4 minimum et aussi:L'utilitaire Flip4Mac

 



Revenir en haut de page

Recherche




Sponsors

Recommander

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés